TOOFRUIT

TOOFRUIT

TOOFRUIT / print TOOFRUIT est la première marque de produits cosmétiques, dédiés aux enfants et certifiés bio. Sa large gamme de produits adaptée aux peaux sensibles, met en avant les bienfaits et propriétés des fruits. Son image de marque s’inspire des valeurs et de...
BlissfullConseil

BlissfullConseil

BlissfulConseil / Identité visuelle   Ce cabinet de conseil en formation, facilitation et coaching se dote d’une nouvelle identité et d’une base-line “ l’intelligence comportementale au cœur de la...
Mazars

Mazars

Mazars / identité visuelle   Le sceau de la certification et la boussole, l’identité de Mazars associe les signes de l’excellence du conseil. Des couleurs chaudes, une structure solide mais élégante nourrissent le territoire de la marque. Les...
Horeto

Horeto

Horeto / Brochure commerciale   Offrir à lire, dans un élégant coffret, toute la palette de saveurs et de savoir-faire proposée par l’entreprise de restauration...
BusinessVillage

BusinessVillage

Business Village / identité visuelle   Nouveau centre d’affaires, implanté au cœur de Val d’Europe : le business village. “Business” pour infrastructure, bassin d’emploi, performance, innovation et “Village” pour convivialité, nature, plaisir, proximité....